Conférence

"Voir avec des yeux d'enfants"
Communication parents/enfants

Tarif : 32€/personne

 

Durée :  2h30

 

Salle d’atelier : Aigle brun

Lorsque que l’on devient parents, il n’existe pas de formation. C’est à nous d’expérimenter et d’acquérir nos propres solutions.

Parfois, nous avons quand même besoin d’être accompagnés. Notamment lorsque nous sentons un décalage entre l’éducation que nous avons reçue et celle que nous souhaitons transmettre.

 

Durant cette conférence, vous allez découvrir le fonctionnement de votre enfant et notamment de son cerveau. Cela vous permettra de mieux appréhender ses émotions. Je vous donnerais également des clés pour mieux écouter et donc communiquer avec vos enfants.

Comment se déroule les séances ?

– échanges autour de vos problématiques

– un peu de théorie basée sur la parentalité positive, les neurosciences, le coaching …

– de l’interaction pour être à votre écoute

 

Ok super ! Et pour quoi faire ?

– apaiser sa relation avec ses enfants

– sortir du statut de “flic”

– avoir confiance en vos enfants

– construire un lien solide avec son entourage familial

– gagner en confiance en vous

– sortir des sentiers battus

– gagner en bien-être

– être encore plus heureux

– vivre sereinement avec ses enfants

Les sessions d'atelier 2023

Jan
Fév
Mar
Avr
Mai
Juin
Juil
Août
Sep
Oct
Nov
Déc
2023
2024
2025
2026
lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Vous souhaitez vous inscrire à cet atelier ?

Contactez-nous par email à inscriptions.formationwakanda@gmail.com
ou par téléphone
au 06 74 09 78 50.

Si vous êtes intéressé(e) par cet atelier mais que les dates proposées ne vous conviennent pas, n’hésitez pas à nous écrire également. Nous pouvons ajouter des sessions selon la demande et les besoins.

Elodie Guillemin

Mastercoach de l’Institut de coaching international (ICI) de Genève

Je m’appelle Elodie Guillemin. 

Au moment de choisir mon orientation professionnelle, j’avais différentes envies, et pas de projets précis. J’ai donc suivi la tradition familiale et suis devenue ingénieur Génie Civil.


Après cinq ans au sein d’un grand groupe de réhabilitation lourde et la naissance de mes deux enfants,  j’ai eu besoin de prendre du recul et du temps pour moi afin de retrouver du sens à ma vie. J’ai choisi de me former au coaching après m’être rendue compte que c’est l’accompagnement des jeunes conducteurs de travaux qui me plaisait le plus, la recherche de la solution la plus efficace et la moins chronophage.


Après huit mois de formation au sein de l’Institut de Coaching International de Genève, je suis maintenant alignée avec mon projet professionnel et apte à accompagner les parents à trouver l’équilibre dans leurs vies et l’harmonie familiale. Si, si c’est possible 😉 !!

Pour aller plus loin, le Centre Wakanda vous propose de nombreux ateliers diversifiés tout au long de l’année. Pour travailler sur vous, sur votre mieux-être, sur vos relations à autrui ou encore pour découvrir la richesse du monde énergétique.