MENTIONS LÉGALES

 

LE CENTRE DE FORMATION WAKANDA

« Centre de Formation Wakanda » est un nom commercial utilisé par Alison Grenier EI : une micro-entreprise enregistrée au Répertoire des Métiers sous le code APE/NAF 9609Z – Autres services personnels n.c.a.

Mme Alison Grenier – représentante d’Alison Grenier EI – est à la tête du Centre de Formation Wakanda en qualité de gérante administrative.

En savoir plus sur Alison Grenier EI

  • Siège social : 1 rue Léon Rey Grange – 74960 Meythet – France
  • SIRET : 849 719 307 00027
  • N° TVA : FR 67 849 719 307
  • Mail : alison.grenier@gmail.com
  • Téléphone : +33 6 74 09 78 50

 

L’HÉBERGEUR

Le site www.cabinetwakanda.fr est hébergé chez OVH.
OVH est une société enregistrée au RCS Lille Métropole sous le numéro 424 761 419 00045
Code APE/NAF 2620Z – Fabrication d’ordinateurs et d’équipements périphériques
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

 

DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le contenu de ce site web est protégé juridiquement. Il est interdit de le copier ou de le diffuser à des fins commerciales, de le modifier ou de le rendre accessible à des tiers.

 

COOKIES

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LIENS HYPERTEXTES

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TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS – MÉDIATION

LE RECOURS AU SERVICE CLIENT

En cas de désaccord/litige concernant un service ou un produit lié au cabinet Wakanda, tout client peut nous adresser une réclamation motivée en vue d’une résolution à l’amiable entre les deux parties, par le moyen de son choix :

 Soit par écrit à :

Cabinet Wakanda
1 Rue Léon Rey Grange
74960 Meythet

– Soit par email à : cabinetwakanda.bienetre@gmail.com

 

LE RECOURS À UN MÉDIATEUR

Conformément à l’article L. 612-1 du Code de la consommation, le consommateur, sous réserve de l’article L.612.2 du code de la consommation, a également la faculté d’introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel.

Cet établissement a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 80014/MJ/2209 la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.

Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande :

– Soit par écrit à :

Sas Médiation Solution
222 chemin de la bergerie
01800 Saint Jean de Niost

Tel. 04 82 53 93 06

– Soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr

– Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr

Quel que soit le moyen de saisine utilisé, la demande doit impérativement contenir :

  • Les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du demandeur.
  • Le nom et l’adresse et le numéro d’enregistrement chez Sas Médiation Solution, du professionnel concerné.
  • Un exposé succinct des faits. Le consommateur précisera au médiateur ce qu’il attend de cette médiation et pourquoi.
  • Copie de la réclamation préalable.
  • Tous documents permettant l’instruction de la demande (bon de commande, facture, justificatif de paiement, etc.)