Nous sommes deux sœurs ayant le rêve d’aider au mieux et au plus juste les personnes comme vous et moi. Toutes deux très curieuses, très ouvertes et cherchant le pluridisciplinaire dans tout ce que nous faisions que ce soit dans les études, dans la médecine, dans la vie, nous ne pouvions pas ne pas créer un centre de bien-être réunissant plusieurs disciplines.

Une fois la création du cabinet WAKANDA terminée et stabilisée et au fil des rencontres avec nos clients ; ma sœur et moi-même avons décidé qu’il était temps de partager notre vécu, nos connaissances, nos retours sur certaines expériences de vie ; et c’est à la suite de la demande de nos clients que nous avons débuté les formations. D’abord en très petit comité (4-5 personnes), nous avons décidé d’élargir nos possibilités, nos formations. Pour ce faire nous ne cessons de nous former nous-mêmes pour être toujours au fait des nouveautés et aussi (surtout) par plaisir d’apprendre. Mais au bout d’un an, l’on a remarqué que nous ne pouvions que vous former dans des domaines relativement spirituel. Alors on a fait le choix de développer notre organisme de formation. Ce n’est pas que les particuliers que nous voulons attirer, mais les entreprises, les professionnels, les parents, les femmes enceintes, les sportifs et sportives, les adolescent/es. Voilà pourquoi nous avons décidé d’ouvrir cette organisme de formation désormais certifié QUALIOPI : pour permettre à tous et à toutes de se former dans ce qu’il/elle veut, de développer ses connaissances, d’apprendre à se connaître aussi, de trouver des ressources/des outils pour la vie quotidienne. D’exister enfin pour et par soi-même, tout simplement ^^.



Nous venons d’une famille de 4 enfants, 4 filles pour être plus précise ^^. 4 femmes aujourd’hui toutes plus différentes les unes des autres. L’une scientifique d’esprit, l’une artiste dans le cœur, celle touche à tout qui détestait l’école et pourtant qui a le plus de diplômes, et enfin la petite dernière rêveuse dans l’âme et amoureuse des animaux. 4 femmes très liées les unes aux autres et dont la différence de caractère a permis de développer une tolérance, une écoute et une bienveillance dès le plus jeune âge. Notre père nous a enseigné depuis petites l’art du business et notre mère l’art de la confiance en soi.
Ces capacités apprises très jeunes nous ont permis ma sœur et moi d’analyser la vie, les gens, leur comportement, leur caractère, fonctionnement et blessures. Depuis petites l’on adorait analyser, observer, comprendre. Et c’est réellement cela qui est à l’origine de tous nos projets. Alison s’est d’abord développée dans le bien-être à la personne, domaine médicale. Aide-soignante, auxiliaire de puériculture, CAP petite enfance et 3000 jobs différents plus tard là voilà un beau jour à l’hôpital se demandant si elle ne pouvait pas accompagner ses patients autrement. La volonté d’ajouter plus d’humain et de dialogues que le métier d’aide-soignante malheureusement mettait à rude épreuve. Alors elle est partie dans un nouveau projet, l’idée de devenir praticienne en médecine alternative et de créer un centre pluridisciplinaire en pratiques alternatives. Et me voilà (Stacey) entrer en jeu, moi, la petite dernière. Se cherchant à travers de multiples études, d’abord en biologie, chimie, physique et sciences de la terre (BCPST) puis en Génie Électrique et Informatique Industrielle (GEII) pour enfin rechercher le contact humain en ajoutant à mes compétences des connaissances en commercial et marketing.
Mais voilà, le cœur n’y était plus, le soin, la bienveillance, l’humain me manquait vraiment. Quand Alison a débuté ses formations en magnétisme, hypnose puis kinésiologie cela a été une révélation. Enfin, j’avais trouvé ma voie. Me voilà repartie en formation et m’installer en tant qu’autoentrepreneur. Si l’entreprise ne me convenait pas, j’allais créer celle qui me plaira.
Et nous sommes parties très rapidement dans la création d’un cabinet de bien-être.
Et puis pour aider l’on peut former ^^. Un an plus tard nous avons pu suffisamment mettre de côté pour ouvrir un nouveau local, tout neuf, spécialisé dans les formations, ateliers, séminaires.

 

 

Nous sommes fières de ce que nous avons créer, et nous ne nous arrêterons pas là !!!

 

La suite de nos aventures fin d’année 2022 avec un nouveau projet mais cette fois pour vos animaux !!!

Stacey Grenier

Magnétiseuse,

Médium,

Communicatrice animalier,

Géobiologue,

Hypnothérapeute spécialisation animaux totem,

Cogérante du cabinet Wakanda

 

 

Diplômes, certificats et formations :

ACACED, certifiée CNF pro (Attestation de Connaissances pour les Animaux de Compagnies d’Espèces Domestiques)

Numérologie cartomancie, certifiée Centre Eden
Géobiologie, certifiée Centre Eden
Magnétisme, certifiée Centre Eden
Radiesthésie et baguettes, certifiée Centre Eden
Hypnose régressive dans les vies antérieures, enfant intérieur et animaux totem, certifiée avec Régine Marchionini-Bonato
Communication animale, certifiée Valérie Lebon
Licence Management de la relation commerciale option technico-commerciale industrielle 

 

 

Depuis très jeune, je suis ouverte au monde parallèle et j’ai toujours fait des tirages de cartes mais étant une grande scientifique dans l’âme, j’ai d’abord choisi d’accroître mes connaissances sociales et techniques avant de me lancer entièrement dans l’énergétique.

J’étais intéressée par des études de psychologie mais leur enseignement ne correspondait pas à ce que je recherchais. Idem pour la biologie et les études vétérinaires. Ces métiers axés sur la « logique » du monde n’étaient pas faits pour moi mais je peux désormais mettre ces connaissances à profit dans mon quotidien, notamment pour de la communication animale ou lors de soins sur les animaux.

Je suis aujourd’hui ravie de pouvoir accompagner plusieurs personnes sur diverses thématiques à travers le cabinet Wakanda. En tant qu’empathe, j’ai toujours aimé écouter les problèmes/soucis de mes amis pour les comprendre dans leur globalité et les aider en leur donnant des conseils.

Mes dons sont multiples. Par des flashs, j’arrive notamment à déterminer l’origine et l’histoire d’une émotion chez une personne ou sur un bijou. Les chiffres restent cependant ma passion et la numérologie me permet de garder ce lien.

Alison Grenier

Kinésiologue spécialisation réflexes archaïques,

Praticienne neurofeedback dynamique,

Magnétiseuse,

Médium,

Hypnothérapeute spécialisation vies antérieures,

Géobiologue,

Cogérante du cabinet Wakanda

 

Diplômes, certificats et formations :

Auxiliaire de Vétérinaire en cours

ACACED, certifiée CNF pro (Attestation de Connaissances pour les Animaux de Compagnies d’Espèces Domestiques)

Management certifiée à l’Ecole Francaise

Kinésiologie spécialisation réflexes archaïques, certifiée EKTC
Praticienne en crânio-sacrée, certifiée EKTC
Communication animale, certifiée Valérie Lebon
Géobiologie, certifiée Centre Eden
Magnétisme, certifiée Centre Eden
Radiesthésie et baguettes, certifiée Centre Eden
Hypnose régressive dans les vies antérieures, certifiée avec Régine Marchionini-Bonato
Auxiliaire de puériculture, diplôme d’état
Aide-soignante, diplôme d’état

Attestation de formation aux gestes et soins d’urgences ( niv2)

CAP petite enfance

BAFA perfectionnement petite enfance.

 

À travers mes expériences dans différents domaines, j’ai appris à accompagner les personnes du début à la fin de leur vie. J’ai travaillé en maternité, en crèche, en tant qu’assistante maternelle, au foyer mère-enfant, en pédiatrie, à l’hôpital dans des services de médecines et de chirurgies (diabétologie, maxillo-facial, carcéral, orthopédique septique, amputé, toxicomane, neurologie général, urgences de nuit, chirurgie ambulatoire) ainsi qu’en psychiatrie, aux foyers handicaps, en HAD (hospitalisation à domicile) et en maison de retraite. J’ai aussi été serveuse restauration et boîte de nuit, femme de chambre, femme de ménage, ouvrière en usine à la chaîne pour remplir des pots de glace, assistante technicien son, animatrice au Club Med au Portugal, guide dans un musée océanographique au Canada.

 

Ces différents parcours m’ont permis de comprendre qu’aider aux mieux les personnes est mon but. C’est pourquoi, en complément de mes formations d’aide-soignante et d’auxiliaire de puériculture, j’ai souhaité me former à d’autres techniques de médecines parallèles dans les meilleures écoles de France et de Suisse.